Appointements minimaux des ingénieurs et cadres du batiment

Un avenant sur les appointements minimaux des ingénieurs et cadres du bâtiment (IDCC 2420, IDCC 203, IDCC 2692, et IDCC 144) a été signé le 18 janvier 2017. 

L’avenant prévoit notamment que les ingénieurs et cadres du coefficient 60 bénéficient au titre de l’année 2017, d’un appointement minimum de 1 826€ et ceux du coefficient 162 d’un appointement minimum de 4 773€ pour un travail effectif de 39 heures par semaine. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont CAPEB, FFB, FFIE, et la Fédération SCOP-BTP section bâtiment. Les organismes syndicaux signataires de l’avenant sont FNCB-CFDT, CFE-CGC-BTP et FG-FO construction. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...