Allianz GCS : deux nouveaux directeurs monde Aviation et Marine

Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) vient d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs souscription monde.

Il s’agit de Tom Fadden qui prend la direction mondiale de l’aviation d’AGCS dès le 13 juin 2019, et d’Ulrich Kadow qui deviendra directeur mondial marine d’AGCS à compter du 1er juillet 2019. Les deux directeurs seront sous la responsabilité du directeur de la souscription des risques spéciaux Paul O’Neill. 

Tom Fadden est déjà directeur aviation pour la région de Londres, il succède à Michael Hansen. De son côté, Ulrich Kadow est directeur général d’AGCS Canada : il succède à Simon Buxton. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...
négociations négociation
Lire plus

La cote des représentants des salariés augmente dans les entreprises

Les salariés des entreprises privées ont une meilleure opinion de leurs représentants d'après une étude publiée au début de l'année par le service statistique du ministère du travail, la Dares. Cette étude met toutefois en avant une différence certaine entre les représentants du personnel est les syndicats. Les premiers sont jugés plus favorablement que les seconds. L'étude donne également le point de vue bien différent des directions d'entreprises et des représentants du personnel eux-mêmes. ...