Contrats courts : les professsionnels des services regrettent les mots d’Edouard Philippe

Les professionnels des services font part de leur mécontentement ce matin suite au discours de politique générale du Premier Ministre Edouard Philippe. Par la voix du GPS (groupement des professions de services) ils regrettent la décision d’entériner le dispositif de “bonus-malus” pour les contrats courts.

Ces mesures touchent particulièrement les secteurs des services qui ont recours aux contrats courts et aux CDD d’usage. Ce qui angoisse aussi les professionnels des services, c’est l’absence de visibilité sur le calendrier de publication des décrets. Retrouvez le communiqué intégral ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN des télécommunications

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 mai 2024, les dispositions de l’accord du 22 mars 2024 relatif à l'insertion professionnelle et maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des télécommunications (IDCC...