Adélaïde (Verlingue et Generation) se remet de sa cyber-attaque

Cette publication provient du site du courtier Adelaïde.

Grâce au travail sans relâche de nos équipes, nous sommes en mesure d’annoncer une reprise progressive des activités opérationnelles de VERLINGUE et GENERATION depuis le week-end du 11 et 12 décembre.

Cette reprise se fera en mode dégradé pendant encore quelques jours avant de pouvoir retrouver une situation normale très prochainement :

-Dès lundi 13 décembre, nos collaborateurs reviennent progressivement sur nos différents sites en France pour reprendre les activités courantes tant en Assurances de Biens et de Responsabilités  (IARD) qu’en Assurances de personnes (ADP).

-Vous trouverez sur la page Actualités de ce site les éléments d’information permettant d’ores et déjà de gérer le traitement de certains aspects opérationnels : cartes vertes, déclarations de sinistres Auto et hors Auto…

-Attestations de tiers-payants 2022 : leur création a été  démarrée pour l’ensemble des assurés connus dans notre base à fin novembre 2021. Elles seront disponibles avant le 1er janvier 2022 au format digital ou papier

-Nous allons pouvoir procéder aux premiers règlements de frais de santé et de prévoyance dès cette semaine. Compte tenu de la situation, nos délais seront allongés par rapport à d’habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension.

-La réouverture de nos extranets clients s’opérera dans les meilleurs délais.

Nous mesurons parfaitement le désagrément causé par cette perturbation de nos services et vous remercions encore une fois de votre confiance ainsi que de vos nombreux témoignages de soutien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les députés planchent sur la loi sur la lutte contre les fraudes sociales

Le projet de loi relatif à la lutte contre les fraudes sociales commence son examen en commission des affaires sociales pour sa première lecture à l'Assemblée nationale. A l'issue de son examen au Sénat le texte contient toujours son article 5 consacré à l'implication des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) dans cette lutte. Les représentants de...
Lire plus

Le PLFSS 2026 n’est pas encore sorti de l’ornière

Les députés ont adopté hier, en deuxième lecture, le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette adoption à quelques voix près (voir ci-dessous) ne permet pas de savoir si le texte sera adopté sous cette forme lors du vote final qui aura lieu à l'Assemblée nationale après un nouveau passage au Sénat. A ce stade, le déficit de la Sécurité sociale dépassera les 19 Md€ en 2026 (mais ce déficit est sous-estimé grâce à des transferts de l'Etat savamment insérés par le...