Accord sur les frais de nourriture et de logement dans la CCN des industries pharmaceutiques

Un accord fixant les frais de nourriture et de logement dans la CCN des industries pharmaceutiques (IDCC 176) a été conclu. 

L’accord signé le 12 janvier 2017 prévoit notamment que depuis le 1er janvier 2017, les frais de nourriture des salariés des métiers de promotion pour tous les secteurs sont pris en charge à hauteur de 18,40€ pour les repas pris hors du domicile. 

L’organisme patronal signataire de l’avenant est Leem. Les organismes syndicaux de salariés signataires de l’avenant sont FCE-CFDT, CFE/CGC chimie, CFTC chimie mines textiles énergies, Fédération nationale des métiers de la pharmacie LABM cuir et habillement-FO et UNSA. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...