Accord sur l’entretien professionnel dans la CCN des sociétés financières

Un accord sur les entretiens professionnels a été signé le 22 mars 2017, dans la CCN des sociétés financières (IDCC 478)

L’accord précise que l’entretien professionnel est consacré à examiner les perspectives d’évolution professionnelle de chaque salarié notamment en termes de qualifications et d’emploi. Cet entretien ne doit pas porter sur l’évaluation du travail du salarié. 

Il doit porter notamment sur les compétences actuelles du salarié et les actions de formation à engager à court, moyen et long terme, et à classer par priorité. 

L’organisation patronale signataire de l’accord est l’ASF. Les organisations syndicales de salariés signataires de l’accord sont la CFDT banques et assurances, FSPBA-CGT, CGT-FO des employés et cadres, SNB-CFE-CGC. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...