Accord salarial dans la boulangerie artisanale des Bouches-du-Rhône

Un avenant relatif aux salaires a été signé le 19 septembre 2016 dans la CCN de la boulangerie artisanale (Bouches-du-Rhône) (IDCC 843).  

Une nouvelle grille de salaire a été fixée à compter du 1er octobre 2016 pour le personnel de fabrication, le personnel de vente et le personnel de service.  

La grille de salaire est consultable ci-après.  

Les organismes patronaux signataires de l’accord sont: le groupement départementale des maîtres artisans boulangers et boulangers-pâtissiers des Bouches-du-Rhône et le nouveau syndicat des maîtres artisans boulangers et boulangers-pâtissiers des Bouches-du-Rhône.  

Les syndicats de salariés signataires sont: le syndicat CGT du personnel des Boulangeries pâtisseries artisanales des Bouches-du-Rhône et le syndicat départemental FO des salariés de la boulangerie pâtisserie artisanale des Bouches-du-Rhône. 

 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...