A la Sécurité sociale, comment s’organise l’élection des représentants des agents de direction ?

Les conventions collectives des agents de direction de la Sécurité sociale (IDCC 3232 et 2793) organiseront bientôt l’élection de leurs représentants du personnel. Le décret qui définit les modalités d’organisation de cette élection vient de paraître au Journal officiel.

Le texte entrera en vigueur le 1er janvier 2020 et sera applicable jusqu’au 31 décembre 2024. Il détaille toutes les modalités de mise en oeuvre des élections, de mesure de l’audience syndicale et d’annonce des résultats. Tous les détails sont donnés dans le décret qui est intégralement reproduit ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Une mutuelle parisienne perd ses agréments

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier au Journal officiel (JO) une décision actant la caducité totale des agréments d'une mutuelle parisienne à la date du 31 décembre 2025. C'est la mutuelle BATIMENTRAIDE qui est concernée. Elle perd donc ses agréments pour les opérations relevant des branches d'assurance 1. Accidents (y compris les accidents du travail et les maladies professionnelles), et 2. Maladie. ...