A Force Ouvrière, Frédéric Souillot annoncé comme successeur d’Yves Verrier

Cette semaine se tient, à Rouen, le 25ème congrès de la CGT-FO. L’un des principaux enjeux de ce congrès est la succession de l’actuel secrétaire général de l’organisation, Yves Verrier.

Deux candidats se sont déclarés dans le cadre de cette succession : il s’agit d’une part de Christian Grolier, le dirigeant de la fédération FO de la fonction publique, et d’autre part de Frédéric Souillot, ancien responsable de la fédération FO des métaux et actuel responsable confédéral de l’organisation.

D’après différentes publications de la presse quotidienne nationale, c’est Frédéric Souillot qui est le mieux placé pour prendre la suite d’Yves Verrier. Sur le fond, il promeut la même ligne modérée que l’actuel patron de FO. Il est d’ailleurs considéré comme l’un de ses proches.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

You May Also Like