Un avenant n°2 paru au BOCC met à jour l’accord de mise en place de la CPPNI dans la convention collective nationale des taxis salariés (IDCC 2219).
Conclu le 28 avril 2026, le texte modifie l’article 3-1 de l’accord du 16 mai 2018 concernant la composition de la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation CPPNI, compte tenu de la nouvelle mesure de l’audience, cycle 2025/2029.
Les signataires sont les organisations d’employeurs Union Nationale des Taxis (UNT), Fédération Nationale des Artisans Taxis (FNAT), Fédération Nationale des Taxis (FNDT), Chambre Syndicale Nationale des Entreprises de Remise et de Tourisme dit CSNERT, Union Nationale des Industries du Taxi UNIT et Fédération Nationale des Taxis Indépendant – FNTI ; ainsi que le syndicat de salariés FGT-CFTC.
Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet passé les délais légaux d’opposition.