Intégrance renouvelle sa certification ISO 9001

Ce communiqué a été diffusé par la mutuelle Intégrance.

La mutuelle Intégrance est fière d’annoncer le renouvellement de sa certification ISO 9001 pour la quatrième fois consécutive. Cette norme internationale vient reconnaître la qualité, la rigueur et l’efficacité des processus mis en place Intégrance pour garantir la satisfaction de ses adhérents.

L’engagement de la mutuelle Intégrance en matière d’amélioration continue et de qualité de service a été une nouvelle fois récompensé par l’AFNOR, l’organisme chargé de délivrer la certification ISO 9001.

La certification ISO 9001 de la mutuelle Intégrance s’appuie sur des engagements qualité concrets et mesurables : un taux de prise d’appel supérieur à 90 %, un délai moyen de réponse aux sollicitations inférieur à 2 jours ou encore un remboursement des prestations en moins de 4 jours.

Pour Aurélie Maréchal, Directrice des Risques Opérationnels, du Contrôle et de la Qualité de la mutuelle : « Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble de nos collaborateurs pour leur implication et leur professionnalisme, ainsi que nos adhérents pour leur confiance. Cette distinction traduit notre engagement à les placer au cœur de nos préoccupations, en leur garantissant des prestations de qualité ». 
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...

Santé et prévoyance : le BRGM consulte le marché

Le bureau de recherche en géologie minière, le BRGM, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.login&type=DCE&IDM=1761159 et les candidatures devront être formulées avant le 9 février prochain. Plus de détails : ...