Les institutions de retraite et de prévoyance publient leur agenda social 2025

Un accord de méthode portant agenda social pour 2025 a été conclu dans la CCN des institutions de retraite complémentaire et prévoyance IDCC 1794. 

Le texte daté du 17 avril 2025 a pour objet de définir les thèmes et modalités des négociations à ouvrir en 2025, afin de renforcer la négociation dans la branche professionnelle. Il a été signé par l’Association d’employeurs pour la gestion du personnel des institutions de retraite complémentaire et les syndicats de salariés Fédération Protection Sociale Travail Emploi CFDT, Syndicat national du personnel d’encadrement des Institutions de prévoyance ou de retraite complémentaire (IPRC CFE- CGC), Pour la Fédération des Syndicats de Services, Activités Diverses, Tertiaires et Connexes – UNSA et Fédération des employés et cadres CGT-FO.

L’accord de méthode prend effet au lendemain de la date de son dépôt. Il est conclu pour une durée déterminée allant jusqu’au 31 décembre 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et contrats responsables

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

You May Also Like