La CCN des agents de direction de la sécurité sociale révise la classification des emplois

Un accord paru au BOCC met à jour la classification des emplois et le dispositif de rémunération du personnel de direction des organisùes de sécurité sociale (IDCC 3232).

Le texte a été signé le 22 novembre 2024 par l’Ucanss et les organisations syndicales des salariés SNPDOS CFDT, SNADEOS CFTC, SNPDOSS CFE-CGC, CGT-FO SNFOCOS et UNSA ADOSS. Il a pour objet de réviser le système de classification des emplois et du dispositif de rémunération des personnels de direction, afin qu’il soit davantage en adéquation avec l’évolution des métiers et des responsabilités.

L’accord est conclu à durée indéterminée. Ilse substitue à compter de sa date d’entrée en vigueur au protocole d’accord du 22 juillet 2005 relatif à la classification des emplois et au dispositif de rémunération des personnels de direction qui est abrogé.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
  1. Cet accord actualise la classification des emplois et la rémunération des personnels de direction des organismes de sécurité sociale, en tenant compte de l’évolution des métiers. Une révision importante pour mieux adapter les dispositifs aux réalités actuelles du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

You May Also Like

Le nouveau nom du CTIP est connu

Depuis plusieurs mois, les responsables du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) réfléchissaient à l'adoption d'une nouvelle dénomination, plus à même d'incarner le renforcement du rôle de l'institution prévu par le dernier accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes paritaires de protection sociale. D'après nos confrères de ...