Mort de Jean-Pierre Davant

Jean-Pierre Davant est mort à l’âge de 79 ans. Ancien inspecteur principal des impôts, Jean-Pierre Davant a longtemps compté parmi les figures du monde de l’assurance, comme président de la Mutualité Fonction Publique, de 1986 à 1992, puis, surtout, comme président de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF), de 1992 à 2010.

“Passionné de Rugby et amoureux de ses Hautes-Pyrénées natales, il était unanimement reconnu pour sa force de conviction, sa pugnacité et son sens du collectif qui ont profondément marqué le mouvement mutualiste” témoigne la FNMF dans un communiqué. “Il a su rassembler la famille mutualiste en contribuant au retour de la Fédération des Mutuelles de France, ainsi que d’autres mutuelles au sein de la Mutualité Française” rappelle-t-elle notamment.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....