Generali accueille sa nouvelle directrice de la transformation

Ce communiqué a été publié par Generali.

Le Groupe Generali annonce la nomination de Cécile Paillard au poste de Directrice de la Transformation du Groupe, à compter du 2 septembre 2024. Elle sera rattachée directement à Marco Sesana, Directeur Général du Groupe Generali et fera partie du Comité de direction.

Cécile Paillard aura la charge d’accélérer la transformation du Groupe et de piloter l’exécution de sa stratégie avec toujours plus de digitalisation et d’innovation au service de l’expérience clients et de ses réseaux de distribution, en cohérence avec sa stratégie de « Lifetime Partner ».

Forte de 25 ans d’expérience dans les services financiers et d’une expertise rompue en planification stratégique et en innovation, Cécile Paillard a occupé au cours de sa carrière des postes de direction pour des acteurs internationaux de l’assurance. Précédemment, elle était Directrice générale de la branche Méditerranée, Moyen-Orient & Afrique du Groupe Coface, après avoir occupé différents postes à responsabilité au sein d’AXA.

Marco Sesana, Directeur Général du Groupe Generali, a déclaré : “Être à la pointe de l’innovation est l’un des trois piliers de notre stratégie “Lifetime Partner 24 : Driving Growth” et le processus de transformation est un moteur clé qui nous guide dans notre croissance future. Avec le soutien de Cécile Paillard, nous allons pouvoir accélérer sur la voie d’une organisation innovante, agile et digitale, au bénéfice de nos clients et de toutes les parties prenantes”. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La convention entre les médecins libéraux et l’assurance maladie est approuvée au Journal officiel

L'arrêté d'approbation de la convention nationale signée entre les médecins libéraux et l'assurance maladie le 4 juin 2024 paraît au Journal officiel. Il permet donc l'application de cette convention qui inclut, notamment, la revalorisation des honoraires des consultations chez le médecin généraliste à 30 € ainsi que du tarif pour un avis ponctuel consultant à 60 € en décembre 2024. Retrouvez l'...