Alan se développe sur les grands comptes

Ce communiqué provient du site d’Alan.

Après avoir dépassé le cap des 500 000 membres assurés en 2023, Alan poursuit ses avancées significatives avec le déploiement de plusieurs nouveaux contrats d’envergure depuis le début de l’année 2024, incluant notamment Intersport et Axereal. Totalisant plus de 20 000 nouveaux adhérents, ces gains majeurs renforcent la position d’Alan en tant que partenaire santé de confiance des grandes entreprises françaises.

Fort d’une croissance soutenue et d’une stratégie différenciante axée sur la prévention, l’assurance et l’accompagnement quotidien, Alan se distingue comme pionnier dans le secteur de la santé depuis sa création en 2016.

En 2023, Alan a enregistré une croissance exceptionnelle de 38% de ses ventes, dépassant largement la moyenne du secteur, tout en continuant à améliorer sa marge et à accélérer son expansion européenne. Cette performance témoigne de la confiance croissante des entreprises dans les produits et services offerts par Alan, pour mieux anticiper et répondre aux enjeux de santé des collaborateurs en apportant des solutions concrètes sur la prévention et l’accès au soin.

Intersport et Axéréal rejoignent ainsi aujourd’hui une prestigieuse liste de clients signés au cours des derniers mois, parmi lesquels l’Assemblée nationale, Celio, Clinitex, Mantu et Sia Partners. Cette diversité illustre l’attrait universel de l’offre d’Alan, qui répond efficacement aux besoins de toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité ou leur taille.

Ludovic Bauplé, Chief Revenue Officer d’Alan, confirme : “Nous sommes très heureux d’accueillir des leaders de leurs secteurs comme Intersport et Axéréal parmi nos clients. Leur choix prouve l’importance qu’ils accordent à la santé de leurs équipes, et leur engagement pour le bien-être au travail. Cette collaboration illustre également notre capacité à nous différencier auprès des grandes entreprises, en faisant du bien-être des collaborateurs un avantage social unique sur le marché.”

Selon Céline Peltier, DRH Intersport France : “Le choix d’Alan s’inscrit dans la stratégie RH du groupe Intersport, qui place la santé et le bien-être de ses équipes au cœur de nos priorités. Nous partageons la conviction d’Alan que la santé est un élément clé de la performance de nos équipes et du rayonnement de notre marque employeur.“

Pour la Directrice Ressources Humaines & Communication d’Axereal, Sophie Tuja, : “L’accompagnement santé des salariés est une priorité de la politique RH d’Axéréal : chaque salarié doit avoir une sérénité maximale dans la prise en charge de sa santé. Notre choix s’est porté sur Alan, qui propose à la fois une assurance santé efficace et innovante, très intuitive. Et des programmes personnalisés de prévention physique et mentale, qui seront accessibles très facilement à l’ensemble des salariés Axéréal, partout sur le territoire.”

Alors que ce début d’année 2024 s’inscrit dans une dynamique commerciale très porteuse, Alan continue à enrichir son offre de nouveaux produits et services et à innover pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

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