Les 6 nominations actées par le ministre du travail pendant l’été

Le ministère du travail a procédé à plusieurs nominations officialisée au Journal officiel pendant l’été.

Parmi ces nominations, 3 ont été faites au sein du cabinet du ministre du travail Olivier Dussopt :

Puis 3 autres nominations ont été faites au sein d’instances dépendant (en tout ou partie) du ministère du travail :

  • – Jérôme MARCHAND-ARVIER est nommé président du Conseil supérieur de la prud’homie en remplacement de Patrick QUINQUETON,
  • – Roxane AUDEBRAND-SOLESSE (MEDEF) est nommée titulaire en remplacement de Marie-Thérèse MBIDA au sein de la commission spécialisée relative aux pathologies professionnelles du Conseil d’orientation des conditions de travail.
  • – Corinne LAMARCQ (CFTC) est nommée suppléante au sein du conseil d’administration de l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact).
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer