Elections dans les services à la personne

Stéphanie Morvan vient d’être élue à la présidence du syndicat des entreprises de services à la personne (SESP), l’organisation de représentation économique de la profession. Elle prend la suite de Guillaume Staub. Mme Morvan dirige l’entreprise Joker, basée à Lille.

Parallèlement à ce mouvement, Brice Alzon a pris la tête de la fédération des entreprises de services à la personne (FEPS), l’organisation de représentation sociale et politique de la profession. Il prend le relais de Maxime Aiach. Brice Alzon est le président de la maison des services à la personne (MDSAP) et du réseau Coviva.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Intéressant : la lettre de mission AMO/AMC

Nous évoquions il y a quelques jour le lancement officiel de la mission sur l'articulation entre l'assurance maladie complémentaire (AMC) et l'assurance maladie obligatoire (AMO). Nous vous proposons de trouver, ci-après, la lettre complète envoyée 4 membres de la mission. La lettre brasse énormément de thèmes et de sujets. Elle demande notamment aux membres de la mission de travailler sur des propositions d'évolution des contrats responsables et solidaires (y compris leur...