Présidentielle : le MEDEF vote Macron

Réuni hier matin, le conseil exécutif du MEDEF s’est penché sur la question de l’avenir politique de la France. Le patronat français a, en l’occurrence, décidé de prendre une position dans le cadre du second tour de l’élection présidentielle.

De manière consensuelle, le conseil exécutif du MEDEF a apporté son soutien à Emmanuel Macron, jugeant notamment que son programme est “le plus favorable pour assurer la croissance de l’économie et de l’emploi”. A l’inverse, le patronat a pris ses distances avec la candidature de Marine le Pen, invoquant, entre autres choses, le fait que son programme économique “conduirait le pays à décrocher par rapport à ses voisins et à le mettre en marge de l’Union européenne”.

Il n’est pas certain que ce soutien patronal apporté à Emmanuel Macron facilitera le choix des nombreux partisans de Jean-Luc Mélenchon…

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraite
Lire plus

L’âge de la retraite : la “retraite pour les morts” fait son nid (années 1900 – 1930)

Afin d'accompagner ses lecteurs dans leur entrée progressive dans la pause estivale, Tripalio leur propose d'aborder en prenant un peu de recul historique le thème - qui revient épisodiquement au cœur de l'actualité sociale et qui, du fait de la recomposition des rapports de forces parlementaires, pourrait fort bien y revenir dans les prochains mois - de l'âge de la retraite. ...