Evolutions au comité exécutif de SCOR

Par le moyen d’un communiqué de presse, le réassureur SCOR a annoncé certaines évolutions au sein de son comité exécutif.

Deux de ses membres actuels voient leurs responsabilités s’accroître. Il s’agit de François de Varennes, actuel directeur général de SCOR Global Investments, qui est désormais notamment chargé de la transformation du groupe. Il s’agit également de Claire le Gall-Robinson, actuelle secrétaire générale du groupe et responsable de la gouvernance, du développement durable, de la fonction juridique et de la fonction conformité, va également prendre en charge les ressources humaines et la communication.

Parallèlement à ces changements, Frieder Knüpling est nommé directeur général de SCOR Global Life, Romain Launay devient directeur général adjoint de SCOR Global P&C et directeur général des activités d’assurance de spécialités, et Fabian Uffer est nommé directeur des risques.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...