L’application de l’avenant classification de la branche à domicile est avancée

L’avenant 43 sur la classification dans la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (IDCC 2941) reçoit déjà un avenant.

Il s’agit de l’avenant n°1 du 21 janvier 2021 qui a été signé par l’UNADMR, UNA, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que par le syndicat de salariés CFDT Fédération Nationale des Syndicats des Services de Santé et Services Sociaux. Après un agrément “sous le signe” de la discrimination, l’application dudit avenant 43 a été avancé par le présent avenant qui ne modifie pas toutefois les autres dispositions afin de préserver les équilibres trouvés dans le cadre de cette négociation.

Le texte prend effet, sous réserve de la publication au Journal Officiel de ses arrêtés d’agrément et d’extension, entrera en vigueur le même jour que l’entrée en vigueur de l’avenant 43.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Abeille IARD & Santé s’apprête à céder l’une de ses marques

L'Autorité de la concurrence vient de mettre en ligne une toute nouvelle opération en cours d'examen qui implique Abeille IARD & Santé (Aéma Groupe). Dans l'avis publié le 1er septembre 2025, l'Autorité de la concurrence signale qu'elle examine le projet de prise de contrôle exclusif des activités relevant de la marque...