La meunerie met le point sur la clause de non-concurrence

Les partenaires sociaux de la convention collective des métiers de transformation de grains ou meunerie (IDCC 1930) ont conclu un accord sur la clause de non-concurrence. 

Il s’agit de l’avenant N° 4 du 5 juillet 2017 qui a été signé par les organisations patronales ANMF, SNIA, CFSI et SRF ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés FGA – CFDT, CSFV – CFTC et CFE-CGC AGRO. Le texte modifie notamment l’article 34 « Loyauté-secret professionnel-clause de non concurrence » de la CCN. Il précise les droits et obligations des employeurs et des salariés de la branche en ce qui concerne la loyauté-secret professionnel et la clause de non-concurrence. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet s’appliquera à l’ensemble des entreprises de la branche et à leurs salariés, le lendemain de la publication de son arrêté d’extension au Journal Officiel. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer