Un nouveau président pour la formation automobile

Stéphane Rivière, de la fédération CFE-CGC de la métallurgie, est le nouveau président de l’association nationale pour la formation automobile (ANFA). L’ANFA est l’association qui encadre et gère la politique de formation professionnelle de la branche des services de l’automobile. M. Rivière sera épaulé de Bernard Guyot, vice-président de l’organisme au nom du CNPA – et par ailleurs vice-président du groupement des concessionnaires Renault. 

Le mandat de MM. Rivière et Guyot va notamment être consacré à l’intégration de la profession au sein de l’OPCO Mobilités. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Alternance paritaire à l’AG2R La Mondiale

Que de mouvements du côté de l'AG2R La Mondiale ! Alors que le groupe a annoncé le départ de Bruno Angles de la direction générale, où il est remplacé, à titre d'intérim, par Benoît Courmont, on apprend par ailleurs que sa présidence a évolué, en vertu du principe de l'alternance paritaire. "Le conseil d’administration de l’association sommitale AG2R LA MONDIALE, réuni dans sa nouvelle composition le 8 janvier 2025, a nommé Monsieur Jacques Creyssel (collège...