Si, M. Macron, on peut comparer son contrat de mutuelle santé !

Lors du débat d’entre-deux tours, M. Macron a affirmé qu’il n’est pas possible de comparer son contrat de mutuelle santé. C’est désormais possible grâce à Asfelia

 

Découvrez combien votre mutuelle santé vous rembourse

Les contrats de complémentaire santé jouent souvent sur les termes techniques incompréhensibles pour le non spécialiste. 

En effet, combien de personnes savent vraiment ce que les remboursements « 100% BRSS », « 100% TM », ou « 1% PMSS » veulent vraiment dire ? 

Faites-vous partie de ceux qui croient que « 100% BRSS » vous remboursera toutes vos dépenses de soins ? 

Grâce à Asfelia, apprenez à comprendre votre contrat de complémentaire santé et comparez facilement les contrats entre eux grâce à une conversion de toutes vos garanties en euros ! 

 

Comparez et comprenez votre contrat de mutuelle santé

Pour comparer votre contrat de complémentaire santé sur Asfelia, une méthode simple vous est proposée. 

Munissez-vous du contrat santé que vous voulez comparer et saisissez les différents remboursements. 

Pour chaque remboursement que vous rentrez, la comparaison vous permet de connaître la somme que vous recevrez en euros ! 

Avec Asfelia vous avez tout pour comprendre votre contrat et comparer les remboursements. Vous pourrez choisir votre mutuelle santé en toute sérénité. 

 

Asfelia, le bon conseil en mutuelle santé

Asfelia permet à tout le monde de comprendre facilement les remboursements prévus par son contrat de complémentaire santé. 

Avec la conversion de toutes les garanties en euros, vous avez les moyens de savoir si le contrat qui vous est proposé est bon. Les assureurs ne peuvent plus se cacher derrière des abréviations techniques ! 

En plus de la comparaison de votre contrat de mutuelle santé, Asfelia vous propose des articles simples et clairs pour répondre à vos interrogations. Vous retrouverez les meilleurs conseils pour vous aider à choisir votre mutuelle santé. 

Rendez-vous vite sur Asfelia en cliquant sur ce lien

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

CNNCEFP : une nouvelle nomination à la sous-commission de la protection sociale complémentaire

Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 10 septembre, acte la nomination d’un nouveau membre au sein de la sous-commission de la protection sociale complémentaire de la commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) Florian Dutreuil est nommé membre suppléant de cette sous-commission, en qualité de représentant des employeurs. Sa désignation intervient sur proposition de la...

La représentativité en passe d’être révisée chez les ostéopathes et chiropracteurs

Un avis tout juste paru au Journal officiel annonce l'ouverture d'une nouvelle enquête de représentativité pour les professions d'ostéopathe et de chiropracteur. Les organisations professionnelles concernées qui veulent être représentatives ont 6 semaines, à partir du 10 septembre 2025, pour envoyer tous les éléments nécessaires à la détermination (ou non) de leur reconnaissance parmi les organisations représentatives. L'avis détaille tous les éléments à...