Salaires minimaux dans la CC des scieries agricoles et des exploitations forestières de Rhône Alpes (à l’exception de la Loire)

Dans la convention collective des scieries agricoles et exploitations forestières de Rhône Alpes à l’exception de la Loire (IDCC 8822), un avenant sur les salaires a été conclu.  

Il s’agit de l’avenant n°32 du 7 novembre 2014 relatif aux salaires minimaux au 1er décembre 2014, qui a été signé par les organisations patronales les syndicats des exploitations forestières et scieurs de l’Isère, de la Savoie, de la Haute-Savoie, de la Drôme et de l’Adèche, du Rhône, de l’Ain et le syndicat des forestiers privés de Rhône-Alpes; ainsi que par les syndicats de salariés CGT-FO, CFTC-Agri et SNCEA CFE-CGC.  

Cet avenant détermine la grille des salaires minimaux, applicable à compter du 1er décembre 2014. La valeur du point d’ancienneté est fixée à 5,12 €.  

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la FNIM parle du poids des normes prudentielles sur les mutuelles

Lancer la vidéo

PSC au sein des GIP : David Amiel répond à Nadège Havet

You May Also Like