Versement santé : le montant de référence augmente

Le nouveau montant de référence du versement santé vient d’être dévoilé par arrêté paru au Journal officiel.

L’arrêté daté du 26 février indique que le montant de référence est fixé à 16,34 € pour l’année 2020, en hausse par rapport aux 15,94 € prévus en 2019. Ce montant augmente également pour les personnes relevant du régime local Alsace-Moselle : il passe de 5,32 € à 5,45 €. 

Retrouvez l’arrêté original en cliquant sur ce lien. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

PSC au sein des GIP : David Amiel répond à Nadège Havet

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

You May Also Like

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...