Triparator : des comparaisons toujours plus fiables

Le Triparator est en perpétuelle évolution depuis sa mise en ligne par Tripalio le 20 juin dernier. La version « bêta » de l’outil permet à nos équipes et aux utilisateurs d’essayer tous les types de comparaisons possibles et de parfaire le mécanisme. Cela permet d’obtenir des comparaisons très fines et infaillibles. 

 

Triparator : comment atteindre les 100% de réussite

Pour parvenir à outrepasser les 2% à 3% de comparaisons complexes et provoquant des erreurs, des tests permanents doivent être réalisés. Cela a pour objectif de mettre à rude épreuve le Triparator et de repousser ses limites. 

Ainsi, l’équipe de développeurs et de juristes de Tripalio répertorie et analyse les moindres incohérences qui peuvent subsister. Si la majorité des comparaisons est facile à stabiliser, la détections des rares erreurs qui demeurent est une mission exigeante. Grâce à vos messages et à nos recherches, toutes les petites erreurs de comparaison qui ressortent sont corrigées afin d’atteindre un score de 100% de réussite. 

 

Triparator : quelles sont les erreurs les plus difficiles à détecter ?

Dans le Triparator, les difficultés que l’équipe Tripalio a dû relever sont multiples. Par exemple, la gestion de l’inclusion, ou de l’exclusion, du remboursement de la sécurité sociale dans les garanties des accords ou de l’utilisateur a été mise en place après plusieurs semaines d’études. Ce point est important car une garantie égale à 100% BRSS n’a pas du tout la même valeur selon qu’elle inclut ou non le remboursement de la sécurité sociale. Or le Triparator est bel et bien capable de comparer automatiquement votre contrat et un accord de complémentaire santé en adaptant les calculs. 

L’une des autres difficultés qui a été relevée par Tripalio est la proposition de garanties multiples par certains accords. Par exemple une garantie proposant 100% BR + 50 euros nécessite un traitement spécial plus complexe qu’un simple « 100% BRSS ». Le Triparator est optimisé pour gérer cette difficulté et donner des résultats concluants dans tous ces types de situation. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Generali communique sur sa stratégie IA

Ce communiqué a été diffusé par Generali. Dès le lancement du plan stratégique Boost 27, Generali France a fait de l’IA un levier de transformation en l’intégrant à tous les niveaux de son organisation, afin de conjuguer innovation et performance...

Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans la miroiterie, transformation et négoce du verre

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 11 février 2026, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2025 relatif à la valorisation des parcours syndicaux et de représentation du personnel et de deux avenants du 10 décembre 2025 relatifs aux congés spéciaux des salariés et à la clause de non-concurrence des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la miroiterie, de la...