Quelle offre santé pour les CCN des centres équestres et entraînements de chevaux ?

Combien de temps vous faut-il pour avoir une réponse à cette question ? Un jour ? Deux jours ?

En mobilisant plusieurs collaborateurs de plusieurs services ? 

Avec le Tripagen Pro©, que nous vous offrons gratuitement pendant 3 mois, vous saurez rapidement que pour proposer une offre dédiée aux CCN des centres équestres et des entraînements de chevaux vous devrez prendre en charge les soins dentaires à hauteur de 420 % BRSS au minimum. 

Grâce au Tripagen Pro©, vous saurez également qu’en optique adulte, vous devrez rembourser les montures à hauteur de 3 % PMSS en complément du remboursement de la sécurité sociale au minimum. Ou encore que les honoraires pour chirurgie (dans le CAS) doivent être remboursés à hauteur de 200 % BRSS. 

En un clic, un seul concepteur peut établir une offre unique dédiée à ces CCN en prenant en compte toutes leurs spécificités. 

Le Tripagen Pro© permet aussi de concevoir, en quelques instants, toutes les offres souhaitées pour le nombre de branches que vous désirez, y ajouter la liste des entreprises à démarcher, et préparer le contrat correspondant, en toute sécurité juridique. 

N’attendez plus : essayez-le ! C’est gratuit. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...
pâtisserie
Lire plus

Un accord santé plus cher et moins généreux dans la CCN de la pâtisserie

L'année 2026 entraine le rééquilibrage de nombreux accords santé signés dans les conventions collectives nationales (CCN). Celle de la pâtisserie (IDCC 1267) en fait partie malgré un partenariat historique avec AG2R La Mondiale. Les près de 3 000 entreprises et plus de 21 000 salariés du secteur connaissent ainsi une évolution plutôt défavorable de leur régime frais de santé. ...