Revalorisation salariale dans la métallurgie du Rhône

La branche des industries métallurgiques du Rhône (IDCC 878) a révisé ses salaires par accord. 

Il s’agit de l’accord du 27 mars 2018 qui a été signé par l’UIMM Lyon-France ; ainsi que par les syndicats de salariés FO, CFDT, CGT et CFE-CGC. Le texte fixe les barèmes de rémunérations minimales hiérarchiques, de rémunérations annuelles garanties, l’indemnité forfaitaire de nuit ou encore la prime d’ancienneté. 

– La grille de Rémunérations Minimales Hiérarchiques servant au calcul de la prime d’ancienneté s’appliquera à compter du 1er juin 2018.- La nouvelle grille de Rémunérations Annuelles Garanties s’appliquera à compter du 1er janvier 2018.- L’indemnité forfaitaire de nuit s’appliquera à compter du 1erjuin 2018. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...