3 représentants CGT arrivent à la Commission supérieure nationale du personnel des industries électriques et gazières

La ministre de la transition écologique, Barbara Pompili, vient d’acter la nomination de 3 nouveaux membres « CGT » à la Commission supérieure nationale du personnel des industries électriques et gazières (IEG).

Ces trois personnes sont nommées sur proposition de la FNME CGT. Il s’agit d’abord de Laurence Casasreales qui devient titulaire à la place de Nathalie Amadieu. Sont ensuite nommés Antoine Lecacheur, qui devient suppléant à la place de Laurence Casasreales, et Pascal Moraine qui devient suppléant.

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

You May Also Like

La CCN des vins et spiritueux fait évoluer sa prévoyance

La convention collective nationale (CCN) des vins et spiritueux (IDCC 493) est couverte par un régime de prévoyance collective qui vient de connaître son 2e avenant en un peu plus de 5 ans. Le texte signé le 24 avril 2026 s'appliquera seulement à partir du 1er janvier 2027. Il a de bonnes chances d'être étendu d'ici là ...