3 nouveaux directeurs nommés chez Verlingue

Le courtier en assurances Verlingue vient d’officialiser l’arrivée de 3 directeurs au sein de ses pôles Expertise et Conseil. Ces nominations s’inscrivent dans la droite ligne du plan stratégique 2024 visant à faire de Verlingue une référence dans le domaine des risques d’entreprise.

La première nomination est celle de Bérengère Louge qui devient directrice technique indemnisation. Elle quitte AXA XL pour rejoindre Verlingue forte de plus de 20 ans en gestion de sinistres liés aux risques industriels.

La deuxième nomination est celle de Guillaume Izarn qui devient directeur emprunteurs. Il rejoint Verlingue après avoir passé 14 ans dans l’assurance (notamment Allianz, Icare/BNP Paribas Cardif).

Enfin, la troisième nomination est celle de Thomas Vincensini qui devient directeur de clientèle épargne-retraite d’entreprise. Il a longtemps travaillé dans le domaine de l’épargne retraite entreprise chez Aviva, Axa, Quatrem puis Malakoff Humanis.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...

Santé et prévoyance : le BRGM consulte le marché

Le bureau de recherche en géologie minière, le BRGM, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.login&type=DCE&IDM=1761159 et les candidatures devront être formulées avant le 9 février prochain. Plus de détails : ...