3 nominations au sein de l’Agence nationale de santé publique

Le ministre de la santé et de la prévention, François Braun et le ministre des armées, Sébastien Lecornu, viennent de nommer 3 personnes à l’Agence nationale de santé publique (Santé publique France).

François Braun nomme ainsi Marie-Anne Jacquet au poste de directrice générale par intérim de l’Agence nationale de santé publique. Actuellement directrice générale adjointe, elle prendre ses nouvelles fonctions le 30 octobre 2022. L’arrêté de nomination est disponible ici.

Sébastien Lecornu, quant à lui, a nommé ses 2 représentants, un titulaire et une suppléante, au sein du conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique. Il s’agit de Philippe Rouanet, médecin général des armées, qui est titulaire et de Sylvie Margerin, pharmacienne en chef. Ils ont tous deux pris leurs fonctions le 1er octobre 2022. Cliquez ici pour accéder à l’arrêté de nomination.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...