WTW France officialise son nouveau directeur général

Ce communiqué provient du site de WTW.

Puteaux, le 16 avril 2024 – WTW (NASDAQ : WLTW), un leader du courtage, conseil et des solutions logicielles, annonce la nomination, effective immédiatement, de Nick Dussuyer en tant que directeur général de WTW en France et directeur des activités de Corporate Risk & Broking de WTW pour la France. Jean-Christophe Lapeyre est nommé directeur Specialty & Broking et Edouard de Domecy directeur des Régions.

Nick Dussuyer succède à Florence Tondu-Mélique qui a quitté l’entreprise.

Dans ses précédentes fonctions en tant que directeur de Sales & Client Management pour l’Europe, Nick avait la responsabilité de la définition et du déploiement de la stratégie commerciale, de relations client et de développement de l’activité de WTW à travers toute la région.

Nick a rejoint WTW en 2015 pour prendre la direction de la Global Industry Natural Resources. Il a commencé sa carrière chez BearingPoint (anciennement Andersen Business Consulting) durant 15 ans. Il y était associé, membre des équipes de direction monde Natural Resources et Business Strategy & Transformation.

En tant que directeur Specialty & Broking CRB France, Jean-Christophe Lapeyre supervise les équipes Global Lines of Business, Grands Comptes et Placement. Edouard de Domecy, nommé directeur des Régions, coordonne les activités de l’ensemble des régions de WTW en France.

« Je suis ravie de voir Nick prendre la direction de WTW en France et de nos activités CRB en France. Il dispose d’une solide expérience dans nos métiers, dont près de dix ans chez WTW durant lesquels il a démontré sa capacité à générer de la croissance et contribué à renforcer la fidélité de nos clients français. Il s’est régulièrement mobilisé auprès de nos clients grands comptes, fortifiant nos relations et impulsant une dynamique de résultat. Conformément à l’approche de spécialistes qui est la nôtre, Nick apporte en outre une expertise sectorielle pointue, acquise à la tête de notre équipe mondiale Natural Resources.

Je me réjouis également que Jean-Christophe et Edouard prennent de nouvelles responsabilités dans notre organisation CRB. Ensemble au sein de l’équipe de direction CRB France, ils travailleront étroitement avec Nick pour mener nos activités vers de nouveaux succès » déclare Anne Pullum, directrice générale de WTW Europe.

« Je suis enthousiaste quant aux perspectives qui s’offrent à WTW en France et à notre capacité à répondre aux enjeux de compréhension et de gestion des risques et du capital humain et financier de nos clients. WTW en France dispose d’atouts solides qui nous distinguent. Nous sommes en croissance, nous apportons à nos clients les meilleures solutions portées par les meilleurs experts et nous continuons d’investir pour innover et répondre toujours mieux à leurs attentes » déclare Nick Dussuyer, directeur général de WTW en France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’EIOPA accueille son nouveau directeur exécutif

Le conseil d'administration de l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) vient de nommer son nouveau directeur exécutif. C'est Damian Jaworski qui est nommé à ce poste. Il doit encore être confirmé par le Parlement européen avant de prendre ses fonctions le 1er avril 2026. D'après le ...
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...