WTW France officialise son nouveau directeur général

Ce communiqué provient du site de WTW.

Puteaux, le 16 avril 2024 – WTW (NASDAQ : WLTW), un leader du courtage, conseil et des solutions logicielles, annonce la nomination, effective immédiatement, de Nick Dussuyer en tant que directeur général de WTW en France et directeur des activités de Corporate Risk & Broking de WTW pour la France. Jean-Christophe Lapeyre est nommé directeur Specialty & Broking et Edouard de Domecy directeur des Régions.

Nick Dussuyer succède à Florence Tondu-Mélique qui a quitté l’entreprise.

Dans ses précédentes fonctions en tant que directeur de Sales & Client Management pour l’Europe, Nick avait la responsabilité de la définition et du déploiement de la stratégie commerciale, de relations client et de développement de l’activité de WTW à travers toute la région.

Nick a rejoint WTW en 2015 pour prendre la direction de la Global Industry Natural Resources. Il a commencé sa carrière chez BearingPoint (anciennement Andersen Business Consulting) durant 15 ans. Il y était associé, membre des équipes de direction monde Natural Resources et Business Strategy & Transformation.

En tant que directeur Specialty & Broking CRB France, Jean-Christophe Lapeyre supervise les équipes Global Lines of Business, Grands Comptes et Placement. Edouard de Domecy, nommé directeur des Régions, coordonne les activités de l’ensemble des régions de WTW en France.

« Je suis ravie de voir Nick prendre la direction de WTW en France et de nos activités CRB en France. Il dispose d’une solide expérience dans nos métiers, dont près de dix ans chez WTW durant lesquels il a démontré sa capacité à générer de la croissance et contribué à renforcer la fidélité de nos clients français. Il s’est régulièrement mobilisé auprès de nos clients grands comptes, fortifiant nos relations et impulsant une dynamique de résultat. Conformément à l’approche de spécialistes qui est la nôtre, Nick apporte en outre une expertise sectorielle pointue, acquise à la tête de notre équipe mondiale Natural Resources.

Je me réjouis également que Jean-Christophe et Edouard prennent de nouvelles responsabilités dans notre organisation CRB. Ensemble au sein de l’équipe de direction CRB France, ils travailleront étroitement avec Nick pour mener nos activités vers de nouveaux succès » déclare Anne Pullum, directrice générale de WTW Europe.

« Je suis enthousiaste quant aux perspectives qui s’offrent à WTW en France et à notre capacité à répondre aux enjeux de compréhension et de gestion des risques et du capital humain et financier de nos clients. WTW en France dispose d’atouts solides qui nous distinguent. Nous sommes en croissance, nous apportons à nos clients les meilleures solutions portées par les meilleurs experts et nous continuons d’investir pour innover et répondre toujours mieux à leurs attentes » déclare Nick Dussuyer, directeur général de WTW en France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

ANDPC : une série de nominations à l’assemblée générale du groupement

Un arrêté du 18 avril 2025, publié au Journal officiel du 16 mai, acte plusieurs nominations au sein de l’assemblée générale de l'Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC). Celles-ci interviennent au titre des représentants de l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (Uncam). Le texte, signé par la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles ainsi que par le ministre de l’économie, des finances et de la...

Commission régionale paritaire : ajustement de la répartition syndicale jusqu’en 2028

L'arrêté du 12 mai 2025, publié au Journal officiel le 16 mai 2025, modifie l'arrêté du 25 mars 2007 relatif à la composition, à l'organisation et au fonctionnement de la commission régionale paritaire. Ce texte actualise la répartition des sièges entre les organisations syndicales représentatives des praticiens hospitaliers pour le mandat 2024-2028. Il précise également les modalités spécifiques applicables aux agences régionales de santé de Guyane et de...
retraites, carrières longues
Lire plus

Retraites : la négociation va enfin commencer

Ceux d'entre les partenaires sociaux qui participent toujours à la concertation paritaire sur l'avenir des retraites : MEDEF et CPME côté patronal, et CFDT, CFE-CGC et CFTC, côté salarial, se sont retrouvés hier pour une nouvelle séance de discussion. ...