Vos offres santé sont-elles conformes aux accords collectifs ?

La conformité des offres santé collectives aux accords signés dans les conventions collectives est souvent longue et fastidieuse à vérifier. Notre outil Triparator permet justement de comparer vos offres ligne à ligne avec l’ensemble des CCN adaptées au RAC0 ou uniquement celle(s) de votre choix.

 

Le Triparator est maintenant disponible dans sa nouvelle version entièrement adaptée à notre nomenclature de garanties santé RAC0. Cette version augmentée que nous vous proposons est accessible gratuitement à tous les utilisateurs de Tripalio jusqu’à la fin de l’année 2020. 

 

Pour y accéder, rien de plus simple, rendez-vous sur le Triparator et connectez-vous avec votre compte Tripalio (si vous n’avez pas de compte, vous pouvez le créer ici) 

 

Vérifiez simplement la conformité de vos offres santé RAC0

Pour comparer votre offre santé avec les accords signés dans les CCN il vous suffit de saisir les garanties de votre choix dans la nomenclature Tripalio. Ensuite vous n’avez qu’à choisir la ou les CCN avec lesquelles vous souhaitez comparer votre contrat. Le Triparator s’occupe du reste. 

Les résultats de comparaison vous permettent de savoir, bloc par bloc, quelles sont les zones de risque de votre offre. Pour examiner le détail des comparaisons, il vous suffit de cliquer sur le bloc de garanties de votre choix pour savoir, ligne par ligne, quels sont les remboursements conformes ou non conformes de votre offre. 

 

 

Gagnez du temps et découvrez tous les avantages de la comparaison automatisée de vos offres santé : essayez gratuitement le Triparator jusqu’à la fin de l’année 2020. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Ocam : ces nouvelles auditions par les députés qui nous intriguent

A l'approche du retour du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2025 (PLFSS 2025) les députés organisent de nouvelles auditions sur la place des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam). Nous pensions pourtant que les parlementaires avaient toutes les informations en mains depuis les travaux très complets de la mission d'information au Sénat....