Vincent Harel devient président de Mercer France

Jean-Pierre Wiedmer vient de céder sa place de Président de Mercer France à Vincent Harel. Ce dernier prend ses fonctions aujourd’hui.

Âgé de 40 ans, Vincent Harel a d’abord piloté la réorganisation des services de gestion Santé & Prévoyance. Puis il a dirigé le centre de gestion situé à Levallois-Perret pour en devenir le responsable du développement de l’offre pour compte de tiers. Il a également été chargé de développer le service de couverture collective et particulière de Mercer France avant de devenir directeur marché grands comptes Santé & Prévoyance. Enfin, depuis 2017, Vincent Harel était à la tête de l’activité Santé & Prévoyance qui représente 75% de l’activité de l’entreprise. 

Dans le communiqué diffusé par l’entreprise, Vincent Harel se entend “permettre à Mercer France de conforter sa place de leader du conseil en ressources humaines“. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

L’Opco Akto rappelé à l’ordre par la Cour des comptes

La Cour des comptes a récemment publié un rapport très critique sur l'activité de l'opérateur de compétences des entreprises et des salariés à forte intensité de main d'œuvre (Opco Akto). Il en ressort qu'après près de 6 ans d'existence, cet organisme qui rassemble 5 organismes paritaires collecteurs agréés (Opca) initiaux présente toujours d'importantes lacunes dans son organisation. En bout de chaîne, ce sont les 350 000 entreprises...

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...