Verspieren Benefits accueille sa nouvelle directrice

Le département de Verspieren dédié à la protection sociale internationale des salariés détachés, des expatriés ou des salariés ressortissants de pays tiers, Verspieren Benefits, annonce l’arrivée de sa nouvelle directrice.

C’est Véronique de Galbert qui a été nommée à cette fonction le 10 novembre. Elle est rattachée au directeur des assurances de personnes de Verspieren, Jean-Philippe Ferrandis. Son directeur adjoint est Mathieu Crespin. Mme de Galbert a notamment exercé chez GMF Vie comme responsable marketing et ventes chez Swiss Life et Zurich Insurance où elle a occupé le poste de Senior Distribution Manager – International Pension Plans.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...