La direction départementale de la protection des populations de la Seine-Saint-Denis vient de prononcer une injonction à l’encontre de France Retraite Assistance, société spécialisée dans la téléassistance.
Il est enjoint à France Retraite Assistance d’arrêter immédiatement de procéder à de fausses allégations constitutives de pratiques commerciales trompeuses et réputées trompeuses concernant les prestations qu’elle propose. Il lui est également enjoint de mettre en conformité l’information précontractuelle qu’elle délivre à ses potentiels futurs clients. Retrouvez ci-dessous le communiqué complet de la DGCCRF qui ne donne pas davantage de détails :

1 commentaire
Cette société je les déteste il on harcèle ma mamie cliente depuis plusieurs année chez vitaris elle comprenait pas tout, quand je les avait moi que je disais qu’on avait pas besoin d’eux il profité qu’elle sois seule pour continuer. Mais en novembre ma mamie a attrapé le covid elle était mal en point et on profité de sa faiblesse pour encore larceler alors qu’elle était mal elle a même chuté pendant qu’elle était au téléphone avec une dame de cette société plutôt de raccrocher pour laisse ma mamie à appeler de l’aide elle continuer de parler.
Il on ressayer en décembre alors qu’elle avait plus ça tête et était mourante société pourri, cette société mérite d’être fermer 😡