Une offre santé unique dédiée aux CCN de la pâtisserie et de la boulangerie : c’est possible !

Avez-vous déjà pensé à créer un contrat en complémentaire santé unique dédié à plusieurs CCN à la fois ? 

 

Avec le Tripagen Pro©, que nous vous offrons gratuitement pendant 3 mois, cela est désormais possible en quelques clics. 

Une offre santé unique dédiée à des CCN différentes vous fera gagner non seulement en compétitivité mais aussi vous verrez vos coûts de création de contrat se réduire considérablement. 

Le Tripagen Pro© prend en compte les spécificités de toutes les CCN auxquelles vous voulez proposer un contrat santé unique et vous propose, en quelques clics, le contrat adapté. 

 

Les garanties optiques

Avec Tripagen Pro© vous saurez que pour proposer un contrat santé unique aux CCN de la pâtisserie (IDCC 1267), de la boulangerie artisanale (IDCC 843) et de la boulangerie industrielle (IDCC 1747), il faut rembourser les montures (adulte et enfant) à hauteur de 150 euros + RSS au minimum. 

L’outil vous permet de retrouver le détail de toutes les garanties, ligne par ligne. 

 

 

 

 

 

Les remboursements en dentaire

Le Tripagen Pro© vous permet également de savoir que pour les CCN visées, les soins dentaires remboursés par la sécurité sociale doivent être garantis à hauteur de 100% BRSS; ou encore 450% BRSS pour les Inlays-onlays remboursés par la sécurité sociale et 330% BRSS pour les Inlays-cores remboursés par la sécurité sociale. 

 

 

Le Tripagen Pro© vous renseignera également sur les remboursements des prothèses et de l’orthodontie. Ainsi, vous saurez que le prothèses remboursées par la sécurité sociale doivent être garanties à hauteur de 470% BRSS et 380% BRSS pour les prothèses non remboursées par la sécurité sociale. Pour l’orthodontie remboursée ou non par la sécurité sociale, le contrat proposé devra prévoir une prise en charge à hauteur de 300% BRSS. 

 

 

 

La prise en charge de l’hospitalisation

La précision du Tripagen Pro© est telle que vous aurez à votre disposition, les valeurs de remboursements précis pour tous les postes de soins et actes médicaux garantis. Pour l’hospitalisation, notamment, vous saurez que les honoraires pour chirurgie (dans CAS) doivent être remboursés à hauteur de 300% BRSS ou encore que les honoraires pour obstétritque (hors CAS) doivent être pris en charge à hauteur de 200% BRSS. 

 

 

Le Tripagen Pro© vous renseigne exactement sur tous les remboursements à proposer dans le cadre d’un contrat adapté à différentes CCN. Ainsi, dans l’hyôthèse où souhaitez concevoir un contrat adapté aux CCN de la pâtisserie et de la boulangerie, vous saurez que les honoraires anesthésie (dans CAS) doivent être pris en charge à hauteur de 300% BRSS; 200% BRSS pour les honoraires anesthésie (hors CAS) ou encore 250% BRSS pour les frais de séjour. 

 

 

Le Tripagen Pro© ne laisse rien au hasard. 

En quelques clics, vous saurez qu’une chambre particulière est remboursée à hauteur de 90 euros par jour ou encore que les frais d’accompagnement doivent être pris en compte dans le contrat à hauteur de 35 euros par jour. 

 

 

 

Pour en découvrir plus et concevoir rapidement une offre santé dédiée aux CCN de la pâtisserie et de la boulangerie (ou tout autre ensemble de CCN), rendez-vous sur le Tripagen Pro©. 

Le Tripagen Pro© permet aussi de concevoir, en quelques instants, toutes les offres souhaitées pour le nombre de branches que vous désirez, y ajouter la liste des entreprises à démarcher, et préparer le contrat correspondant, en toute sécurité juridique. 

N’attendez plus : essayez-le ! C’est gratuit. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les 4 enseignements de l’audition des Ocam par les députés

C'est hier, 22 janvier 2025, que les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) étaient auditionnés par la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale. Les députés souhaitaient échanger sur le sujet de la place des organismes dans la prise en charge des dépenses de santé. A cette occasion, les représentants de l'ACPR et de la...

Utile : le dernier avenant prévoyance du BTP

De manière régulière, les partenaires sociaux du bâtiment et des travaux publics mettent à jour l'accord collectif du 1er octobre 2001 relatif à l'organisation de BTP Prévoyance. Ils ont procédé à une telle actualisation, par le biais de la signature de l'avenant 38 à cet accord de 2001. Avant sa parution officielle, Tripalio propose à ses lecteurs de prendre connaissance de ce dernier avenant prévoyance signé dans le BTP. ...