Une nouvelle présidence pour Malakoff Humanis

Yves Laqueille (MEDEF) est le nouveau président de l’association sommitale de Malakoff Humanis. Il succède à Bernard Lemée. M. Laqueille est le directeur général du groupe des industries métallurgies de la région parisienne, le GIM. Il est loin d’être un inconnu dans le monde de l’assurance puisqu’il a été le DRH d’Allianz France entre 2009 et 2014 et le président de la commission sociale de l’ex-FFSA de 2011 à 2014.

Ce changement au sein de la coprésidence patronale de Malakoff Humanis ne s’accompagne pas d’une évolution de la coprésidence salariale du GPS. Alain Gautron (FO) est en effet reconduit à son poste de vice-président de l’association sommitale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...