Une nouvelle directrice mondiale Lignes Financières pour Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS)

Ce communiqué a été diffusé par AGCS.

Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS), l’entité d’assurance grands risques du groupe Allianz, annonce la nomination de Vanessa Maxwell au poste de directrice mondiale des lignes financières. Elle succèdera à Shanil Williams, qui a été promu au Conseil d’administration d’AGCS SE en janvier 2022 en tant que Chief Underwriting Officer Corporate.

Shanil Williams continuera à superviser cette branche d’activité à titre intérimaire jusqu’à ce que Vanessa Maxwell rejoigne AGCS au plus tard en juin 2022. Ils seront tous deux basés à Londres.

Vanessa Maxwell supervise actuellement la structure britannique de Berkshire Hathaway Specialty Insurance en tant que Directrice générale. Elle a une vaste expérience de la souscription des lignes financières dans des rôles de plus en plus importants, le plus récemment en tant que directrice de l’activité assurance des dirigeants et des professionnels au Royaume-Uni chez Berkshire Hathaway. Avant de rejoindre Berkshire en 2017, elle a occupé divers postes de direction dans la souscription des lignes financières et de la RC professionnelle chez AIG à Londres et à New York. Elle a commencé sa carrière dans l’assurance en 2002 chez AIG à New York.

Vanessa Maxwell est diplômée de l’Alfred Lerner College of Business & Economics de l’Université du Delaware, aux États-Unis.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...