Un nouvel adhérent à la CPME

Par le moyen d’un communiqué de presse, la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) fait savoir qu’elle accueille un nouvel adhérent.

Il s’agit de l’union nationale des entreprises du paysage (UNEP), organisation représentative dans le secteur du paysage. “En adhérant à la CPME, l’Unep rejoint la Confédération la plus adaptée structurellement à la typologie des entreprises du paysage : 99,5% des 32 450 entreprises du paysage comptent moins de 50 salariés”, se félicite la CPME.

L’UNEP escompte notamment de cette adhésion qu’elle lui permette de “renforcer la représentativité et la visibilité du secteur du paysage auprès des pouvoirs publics” et de “bénéficier de l’expertise de la CPME sur des projets sectoriels structurants, par exemple le label RGE « Reconnu garant de l’environnement » ou le sujet des ZFE”.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Des partenaires sociaux peu réceptifs aux appels du pied de François Bayrou

Ayant décidé de jouer le sort de son gouvernement le 8 septembre prochain sur un vote de confiance à l'Assemblée Nationale, dont l'enjeu central devrait porter sur le redressement des finances publiques - vote qui ne s'annonce pas vraiment sous les meilleurs auspices - le Premier ministre François Bayrou se mobilise de toutes parts, y compris du côté des partenaires sociaux, afin de convaincre du bien-fondé de sa démarche. ...

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...