Un nouvel adhérent à la CPME

Par le moyen d’un communiqué de presse, la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) fait savoir qu’elle accueille un nouvel adhérent.

Il s’agit de l’union nationale des entreprises du paysage (UNEP), organisation représentative dans le secteur du paysage. “En adhérant à la CPME, l’Unep rejoint la Confédération la plus adaptée structurellement à la typologie des entreprises du paysage : 99,5% des 32 450 entreprises du paysage comptent moins de 50 salariés”, se félicite la CPME.

L’UNEP escompte notamment de cette adhésion qu’elle lui permette de “renforcer la représentativité et la visibilité du secteur du paysage auprès des pouvoirs publics” et de “bénéficier de l’expertise de la CPME sur des projets sectoriels structurants, par exemple le label RGE « Reconnu garant de l’environnement » ou le sujet des ZFE”.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...