Un nouvel adhérent à la CPME

Par le moyen d’un communiqué de presse, la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) fait savoir qu’elle accueille un nouvel adhérent.

Il s’agit de l’union nationale des entreprises du paysage (UNEP), organisation représentative dans le secteur du paysage. “En adhérant à la CPME, l’Unep rejoint la Confédération la plus adaptée structurellement à la typologie des entreprises du paysage : 99,5% des 32 450 entreprises du paysage comptent moins de 50 salariés”, se félicite la CPME.

L’UNEP escompte notamment de cette adhésion qu’elle lui permette de “renforcer la représentativité et la visibilité du secteur du paysage auprès des pouvoirs publics” et de “bénéficier de l’expertise de la CPME sur des projets sectoriels structurants, par exemple le label RGE « Reconnu garant de l’environnement » ou le sujet des ZFE”.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord dans la CCN des métiers du commerce de détail alimentaire spécialisé

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 19 novembre 2025, les dispositions de deux accords du 21 octobre 2025 relatif à la mise en place d'un régime de participation et à la mise en place d'un dispositif d'intéressement, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du commerce de détail alimentaire spécialisé (...

Avis d’extension d’un avenant à la CCN des cabinets dentaires

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre par avis publié le 19 novembre 2025, les dispositions de l’avenant du 10 juillet 2025 relatif à la modification de l'article 5.1 « Formations » du titre V « Formations continues facultatives » de l'annexe 1 « Classification des emplois », conclu dans le cadre de la convention collective nationale des cabinets dentaires (...