Un nouvel accord salarial dans la grande distribution

La FGTA-FO, la fédération FO notamment présente dans la grande distribution, se félicite de la signature d’un nouvel accord sur les minima salariaux dans cette branche.

Cet accord continue d’intégrer la prime conventionnelle annuelle à la grille salariale. En outre, FO précise que l’accord intègre “un dispositif conventionnel COVID19 visant à neutraliser, sur la prime annuelle et les congés payés, l’impact des absences en lien avec la crise sanitaire”.

Nos lecteurs découvriront ci-dessous la grille salariale négociée par les représentants patronaux et salariaux de la grande distribution :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...