Un nouveau vice-président chargé des affaires sociales à la CPME

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs CPME

 

Le 20 février 2019, Eric Chevée devient vice-président chargé des Affaires sociales et de la Formation en remplacement de Jean-Michel Pottier. 

Ce dernier conserve ses mandats de représentant de la CPME à Pôle Emploi et l’Unedic. 

Eric Chevée, 57 ans, diplômé de Science-Po, commerçant dans l’équipement de la maison, occupait jusqu’alors les postes de vice-président de la CPME d’Eure-et-Loir, membre du bureau exécutif confédéral de la CPME nationale et président du CESER du Centre-Val de Loire. 

Par ailleurs Marie Dupuis-Courtes, PDG de la Maison Dupuis à Cailly (76), membre du Comité Exécutif et du Conseil d’administration de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) Paris et présidente de la commission Formation de la FFB Normandie, assurera la présidence de la Commission formation-éducation-emploi de la CPME. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

You May Also Like

Bruno Angles rejoint le cabinet Oliver Wyman

Le précédent directeur général de l'AG2R La Mondiale, Bruno Angles, va rejoindre les équipes du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman. Notamment actif dans les domaines spécialisés des infrastructures publiques, de la finance, les transports et de la gestion des risques, ce cabinet américain est une entité du géant mondial du courtage Marsh. Bruno va y occuper la fonction de senior advisor. ...

Avis d’extension d’un avenant de prévoyance dans la CCN de l’import-export et du commerce international

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 12 décembre 2025, les dispositions de l’avenant du 13 novembre 2025 à l'accord du 19 janvier 2004 relatif au régime de prévoyance, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’import-export et du commerce international (IDCC 43). ...