Un nouveau vice-président chargé des affaires sociales à la CPME

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs CPME

 

Le 20 février 2019, Eric Chevée devient vice-président chargé des Affaires sociales et de la Formation en remplacement de Jean-Michel Pottier. 

Ce dernier conserve ses mandats de représentant de la CPME à Pôle Emploi et l’Unedic. 

Eric Chevée, 57 ans, diplômé de Science-Po, commerçant dans l’équipement de la maison, occupait jusqu’alors les postes de vice-président de la CPME d’Eure-et-Loir, membre du bureau exécutif confédéral de la CPME nationale et président du CESER du Centre-Val de Loire. 

Par ailleurs Marie Dupuis-Courtes, PDG de la Maison Dupuis à Cailly (76), membre du Comité Exécutif et du Conseil d’administration de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) Paris et présidente de la commission Formation de la FFB Normandie, assurera la présidence de la Commission formation-éducation-emploi de la CPME. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’accord expérimental de participation de la CCN Syntec est agréé

Un arrêté vient de paraître au Journal officiel pour agréer le dernier accord consacré à la participation dans les entreprises de la convention collective nationale (CCN) des bureaux d'études techniques et sociétés de conseil (Syntec, IDCC 1486). Il s'agit de l'accord du 30 avril 2025 relatif à la création d'un nouveau mécanisme expérimental de participation. Le ...