Bruno Garabos est le nouveau président de l’union des métiers du plâtre et de l’isolation, rattachée à la FFB (UMPI-FFB). Il succède à Philippe Caillol. M. Garabos compte parmi les dirigeants de la PME familiale Garabos Frères, située en Gironde.
— Previous article
Attention aux changements de règles sur l'ANI au 1er janvier 2016
Next article —
Accord salarial en vue dans le transport
Vous pourriez aussi aimer
La CCN du secteur de la métallurgie fixe la valeur du point dans 4 départements
- byRado Andriamampionona
- 4 avril 2025
Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu des accords sur la valeur du point applicable dans trois départements.
Il s’agit des quatre accords du 12 février 2025 qui fixent la valeur du point à...
Les salaires évoluent dans la CCN des structures associatives de pêche
- byRado Andriamampionona
- 4 avril 2025
Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des structures associatives de pêche de loisir et de protection du milieu aquatique (IDCC 3203).
Il s’agit de l’avenant n°15 du 3 décembre 2024 qui a été...
Un nouveau délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle est nommé
- byElia Maréchal
- 3 avril 2025
Un décret daté du 2 avril 2025, publié au Journal officiel d'aujourd'hui, acte la nomination du délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle.
Il s’agit de Benjamin Maurice, inspecteur général des affaires sociales.
Retrouvez le décret complet en suivant...
Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm
- byElia Maréchal
- 3 avril 2025
Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).
Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....
PSC : Intériale et Axa officialisent leur sélection au ministère de la Justice
- byFalone MWAYIMA BASUA
- 3 avril 2025
Le groupement formé par Intériale et Axa a été officiellement retenu par le ministère de la Justice pour assurer la couverture santé et prévoyance de ses 90 000 agents.
Une information que nous avions publiée en amont de l’annonce officielle, désormais confirmée par un communiqué de presse diffusé par ...
Les députés limitent la liberté d’installation des médecins
- byLéo Guittet
- 3 avril 2025
La proposition de loi visant à lutter contre les déserts médicaux vient de réintégrer une mesure extrêmement contraignante pour tous les médecins libéraux : la fin de leur liberté totale d'installation. Cette ligne rouge dénoncée par les représentants de...