Frédéric Bôl est le nouveau président de l’association française des sociétés de placement immobilier (ASPIM). Il succède à Patrick de Lataillade. M. Bôl est le président du directoire de Swisslife REIM France.
— Previous article
Arrêté d'extension d'accords territoriaux chez les ouvriers du bâtiment
Next article —
Loi Pacte : l'assurance vie va intégrer le Bitcoin et les cryptomonnaies
Vous pourriez aussi aimer
Election dans les transports routiers
- byMickaël Ciccotelli
- 13 novembre 2024
Florence Dupasquier vient d'être élue à la présidence de la fédération nationale des transports routiers (FNTR), la première organisation professionnelle de ce secteur d'activité. Elle prend la suite de Jean-Christophe Pic, qui était en fonction depuis une quinzaine d'années. Florence Dupasquier dirige le groupe Samat depuis 2002.
...
François Hommeril (CFE-CGC) victime d’un plan social
- byMickaël Ciccotelli
- 13 novembre 2024
C'est l'un des thèmes sociaux du moment : le grand retour et la multiplication des plans sociaux, notamment dans l'industrie, et de leurs cohortes de salariés licenciés dans des conditions plus ou moins convenables.
Plusieurs titres de la presse nationale se font l'écho, depuis le début de la semaine, du fait que François Hommeril, le président en fonction de la CFE-CGC, compte parmi ces salariés qui font actuellement les frais d'un plan social.
...
Audiens remporte un marché dans l’enseignement supérieur
- byMickaël Ciccotelli
- 13 novembre 2024
L’avis d’attribution du marché frais de santé et prévoyance des salariés de la Fondation de Maison des sciences de l'Homme, une institution liée au ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, vient de paraître officiellement. Audiens remporte ce marché estimé à quelque 750 000 euros.
...
L’ACPR publie son guide dédié aux captives de réassurance
- byLéo Guittet
- 13 novembre 2024
Ce guide sur les captives de réassurance a été diffusé par l'ACPR.
...
Les industries et commerces en gros des viandes s’accordent sur les congés payés
- byRado Andriamampionona
- 13 novembre 2024
Un accord relatif aux congés payés a été conclu dans la CCN des entreprises de l’industrie et des commerces en gros des viandes (IDCC 1534).
Il s’agit de l’avenant du 3 septembre 2024 qui a été...
La CCN des métiers de l’éducation ECLAT s’accorde sur le bonus “Attractivité”
- byRado Andriamampionona
- 13 novembre 2024
Un accord relatif à la valorisation salariale des métiers de la petite enfance dans le cadre du Bonus « Attractivité » a été conclu dans la convention collective nationale des métiers de l’éducation branche ECLAT (IDCC 1518).
...