Un nouveau DSI pour AG2R La Mondiale

Ce communiqué a été diffusé par AG2R.

À compter du 3 octobre 2022, Stéphane Lapierre rejoint AG2R LA MONDIALE en qualité de Directeur des systèmes d’information relation client, digital et plateformes mutualisées. Il est membre du Comité exécutif et exerce ses fonctions sous la responsabilité de Pascal Martinez, membre du Comité de Direction Groupe en charge des systèmes d’information et du digital.  

Stéphane Lapierre, 53 ans, est diplômé de l’EFREI, école d’ingénieur des technologies de l’information et de la communication, ainsi que de l’EM Lyon business school.

Il débute sa carrière en 1992 chez Steria où il occupe successivement les postes de développeur, de responsable de réalisation, de chef de projet puis de Directeur de projet. En 1998, il rejoint Bouygues Telecom en tant que responsable architecture et urbanisation du système d’information avant d’être nommé Directeur maîtrise d’œuvre relation client en 2002 puis Directeur assurance produit au sein de la DSI en 2007. En 2010, il devient DSI adjoint, Directeur développements études et projets de La Française des Jeux (FDJ). Il intègre ensuite Covéa en 2013 où il prend la fonction de DSI adjoint en charge de l’informatique des marques, de la relation client et du digital MAAF – MMA – GMF. Dans ce cadre, il a notamment piloté la transformation digitale de Covéa.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords régionaux (PACA) chez les OETAM du bâtiment

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 23 novembre 2024, les dispositions de 4 accords régionaux (Provence-Alpes-Côte d'Azur) du 30 septembre 2024 relatifs aux salaires minimaux et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962...