Un nouveau directeur nommé chez Allianz Commercial pour la région Méditerranée et Afrique

Ce communiqué a été diffusé par Allianz.

Allianz Commercial – le centre d’expertise et la branche mondiale du Groupe Allianz pour l’assurance des moyennes entreprises, des grandes entreprises et des risques de spécialité – a annoncé aujourd’hui que Jérôme Notton a été nommé Directeur de la souscription Aviation pour la région Méditerranée et Afrique, à compter du 1er mai 2024.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de diriger l’activité de souscription aviation en France, en Italie, au Benelux, en Afrique et au Moyen-Orient, et de continuer à faire progresser cette ligne d’activité clé.

Jérôme Notton succède à Jean-Pascal Mouchette, qui a décidé de quitter Allianz. Il est basé à Paris et rapporte directement à Tom Fadden, Directeur Mondial de l’ Aviation chez Allianz Commercial, avec un rapport matriciel à Patrick Thiels, Directeur Général d’Allianz Commercial France & Afrique du Sud.

Jusqu’à présent, Jérôme Notton (42 ans) était responsable mondial des produits de souscription aérospatiale chez Allianz Commercial depuis 2021. Il a rejoint le groupe Allianz en 2020 en tant que souscripteur aviation senior chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS). Avant de rejoindre Allianz, Jérôme Notton a occupé pendant 10 ans différents postes de leadership et de direction chez AXA XL, notamment dans les domaines de la réassurance, des grands comptes et de la souscription aviation.

Il est titulaire d’une Maîtrise en sciences de gestion – option finance – et d’un Master en ingénierie financière.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...