Un nouveau directeur exécutif adjoint pour MSH

Ce communiqué provient du site de S2H.

Laurent Jumelle intègre le leader mondial des solutions d’assurance Santé et Prévoyance aux expatriés et Organismes Internationaux, MSH, au poste de Directeur exécutif adjoint.

Laurent Jumelle travaillera aux côtés de Frédéric Grand, Directeur général en charge de MSH, pour contribuer au développement des activités d’assurance et de protection sociale des salariés en situation de mobilité internationale. Il aura ainsi la responsabilité de mener les objectifs ambitieux de croissance de cette filiale du groupe Diot-Siaci et de poursuivre le développement de sa présence sur les marchés internationaux.

Âgé de 44 ans, Laurent Jumelle est diplômé de l’École Polytechnique (2001), de l’École Nationale des Ponts et Chaussées (2002) et du Collège des Ingénieurs (2003).

Après avoir débuté sa carrière à la Direction des Assurances Collectives aux AGF (maintenant Allianz France) où il a exercé le poste de Directeur technique Prévoyance / Santé / Emprunteur jusqu’en 2006, il devient membre du Comité de Direction Générale et Directeur Produits Épargne et Retraite, puis des Partenariats Vie. Il rejoint CNP Assurance en 2013 et crée CNP Patrimoine & CNP Luxembourg. Il intègre le comité exécutif en 2017 et part au Brésil pour y diriger la Business unit Amérique Latine, avant de revenir en France en début d’année 2022.

« Je me réjouis de l’arrivée de Laurent Jumelle. Son enthousiasme, son sens client et son expertise internationale seront des atouts majeurs pour MSH et notre Groupe. Je souhaite chaleureusement remercier Laurent Cochet pour tout ce qu’il a accompli pour l’entreprise et ses clients. », déclare Frédéric Grand, Directeur général en charge de MSH.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...