Un accord sur les congés pour ancienneté dans la CCN de la miroiterie et de la transformation du verre

Un accord relatif aux congés pour ancienneté a été conclu dans la CCN de la miroiterie, de la transformation et du négoce du verre (IDCC 1499).

Il s’agit de l’avenant du 11 décembre 2024 qui a pour objet de faire évoluer les avantages liés à l’ancienneté en modifiant l’article 32 alinéa 12 concernant une journée supplémentaire ou indemnité supplémentaire, au titre de l’ancienneté et s’ajoutant à l’indemnité de congé payé principale. Le texte a été signé par l’organisation d’employeurs Fédération Française des Professionnels du Verre (FFPV) ; ainsi que par les syndicats de salariés FCE-CFDT, FNTVC-CGT, Fédéchimie CGT-FO, CFTC-CMTE et CFE-CGC Chimie. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet au jour suivant le dépôt de celui-ci.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord santé dans la CCN des cabinets et cliniques vétérinaires

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 1er octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 5 du 26 novembre 2024 à l'accord du 14 octobre 2015 relatif à l'instauration d'une couverture santé complémentaire, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires ...