Un accord sur le contrat de professionnalisation dans la CCN de l’expertise automobile

Un accord relatif au contrat de professionnalisation a été conclu dans la CCN des cabinets ou entreprises d’expertises en automobiles (IDCC 1951).

Il s’agit de l’avenant n° 82 du 21 mars 2022 qui a été signé par l’organisation d’employeurs Alliance nationale des Experts en Automobile (ANEA) ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés Union Professionnelle des Experts en Automobile Salariés UPEAS, Fédération CFDT des banques et assurances, Fédération FO de la Métallurgie, CFE/CGC Fédération de l’assurance et CGT Fédération des Sociétés d’Études de Conseil et de prévention. Le texte abroge l’avenant n°23 du 19 décembre 2006 relatif à la rémunération des titulaires d’un contrat de professionnalisation, compte tenu du nouveau dispositif de classification en ouvrant le contrat de professionnalisation aux cabinets et entreprises d’expertise notamment pour l’embauche et la formation de leur personnel expert en formation.

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet à compter du lendemain de la date d’expiration des délais d’opposition et des formalités de publications édictées dans ses lignes.

IDCC-1951-Avenant-contrat-de-professionnalisation

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer